Prénom Juda
Le prénom Juda est un prénom biblique qui remonte à l'Ancien Testament. Il vient du mot hébreu « Yehuda », qui signifie « louer » ou « glorifier ». Juda était le quatrième fils de Jacob et Léa, ainsi que le père des tribus de Juda et Benjamin. Le prénom est devenu populaire au 16ème siècle, lorsque les parents juifs ont commencé à donner ce prénom à leurs enfants. Aujourd'hui, il est également très populaire dans la communauté chrétienne, en particulier parmi les membres des Églises pentecôtistes.
Il y a 25 personnes portant le prénom Juda. Étant le 8878º prénom le plus populaire.
C'est la planète de la créativité et de l'impulsivité. Uranus donne à ses influences beaucoup d'intelligence et de romantisme. Ces personnes sont très idéalistes et indépendantes et ont une grande capacité à accepter les changements sans peur ni appréhension. Ils prennent des décisions très rapidement. Uranus symbolise la liberté et en même temps l'individualité et est liée aux aspects sociaux et humanitaires.
Les civilisations anciennes croyaient que Mars était composé de corail rouge. C'est une grande pierre pour aider à la méditation ou à la visualisation car elle symbolise l'énergie et le sang de la force vitale.
A 4 lettres
A les voyelles: u a
A les consonnes: j d
Juda écrit à l'envers: aduj
Juda écrit dans la langue 1337: juda
En numérologie Juda c'est le numéro 9